Monday, February 14, 2011

Le travail de mon rêve, c'est la police!

Cette année, je vais finir mes études et je dois chercher un emploi. Je crois que je faisse les travails différents après mon dîplome et peut- être le travail bénévole pour obtenir l'éxperience necessaire. Mon but pour l'avenir c'est d'être policier à Londres. J'avais le même idée d'un emploi dépuis 13 ans car je suis attiré par les voitures vites!

Des années soixantes: une voiture de police vieille.

Aujord' hui: une voiture de police moderne.

Actuellement, je fait du jogging 3 fois par semaine et j'éspere que je suis en forme de réussir le teste de forme. Je vais faire une race en mai de 5km et je voudrais continuer dans l'avenir. J'adore écoute de la musique quand je fait du jogging.


La musique et le jogging= la vie bonne!

Merci à tout le monde!

1 comment:

  1. Belles photos! Pouvez-vous être plus précise avec ce rêve d'enfance? Attention, on dit le travail de mes rêves (pluriel).
    Bravo! c'est très intéressant! continuez!

    ReplyDelete