Sunday, February 13, 2011

Toulouse un jour, Toulouse toujours!

Erasmus à Toulouse!


L’année dernière, je suis allée à Toulouse au sud de la France pour faire le programme d’Erasmus. Je suis parti l’Angleterre le première février 2010 et j’y ai restais pendant quatre mois. Quand je suis arrivée à Toulouse, j’ai dû beaucoup de chose à faire. J’avais inscrit à l’université de Toulouse le Mirail.  J’habitais dans une Cité Universitaire près du centre ville ; il s’appelle Arsenal. Il y a était des attractions près de chez moi aussi comme le Place Saint- Pierre et le Place du Capitole.

La fac.

Chez moi.


Bar Basque à Place Saint- Pierre.


Au centre ville: le Place du Capitole.

À la semaine prochaine, je vous expliquer une histoire de mon temps à Toulouse! À bientôt!

No comments:

Post a Comment