Saturday, March 19, 2011

L’Avortement : Nous avons le droit à choisir!

Traditionnellement, l’Avortement est un sujet très controversé à cause des quelques religions ou la loi aussi.  La plupart du Christianisme ont condamné l’Avortement parce qu’il est crois d’être un péché ; les Catholiques Romaines sont contre l’Avortement aussi. L’Islam dise que l’Avortement est permis dans l’instance quand la vie de la mère est en danger ou d’un exemple du viol. Le Judaïsme dise que L’avortement ni pas interdit ni permis au demande aussi.   


L’Avortement et la religion

La France a été légalisé l’Avortement en 1975 ; c’était permis d’avorter le bébé jusqu'à la dixième semaine de la grossesse. En 2002, il est devenu légal d’avorter jusqu'à la douzième semaine de la grossesse.  En 1988, la France était le première paye qui a légalisé l’usage de RU-486 comme une avortaient, c’est permis jusqu'à la septième semaine de la grossesse. C’est- à- dire que un quart de tous les Avortions français utilisent le RU-486.

 L’Avortement en France



Personnellement, je crois que la femme a un droit à choisir d’avorter le bébé mais dans les circonstances quand la mère a la santé mal ou elle a été violée. Je pense qu’on doit utiliser la contraception et l’Avortement est la dernière option.  Bien sur, il y a des exceptions mais je crois que l’Avortement ne devrait pas utilisé comme une forme de contraception régulière.  


La contraception est l’option meilleure



1 comment:

  1. Merci pour ces nouveaux documents. Et la langue est très bien. Bravo! merci

    ReplyDelete